Musique

Beyoncé : le premier teaser du "Roi Lion" avec la voix de la star (Vidéo)

04 juin 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Disney dévoile enfin une bande-annonce du Roi Lion avec la voix de Beyoncé dans le rôle de Nala, l’amie de Simba.

Le Roi Lion, c’est le film événement de cette année 2019. Déjà, parce qu’il s’agit de la première adaptation en live-action du film d’animation de Disney. Mais surtout parce qu’il présente un casting de rêve : Donald Glover (le chanteur Childish Gambino), James Earl Jonas ou encore Seth Rogen et surtout Beyoncé. La diva prête sa voix à Nala, la meilleure amie de Simba. Et depuis que sa participation au projet est officielle, les fans s’impatientent de découvrir le résultat final. C’est enfin chose faite.

Après avoir présenté une première bande-annonce spectaculaire dévoilant les sublimes décors et les personnes principaux de l’histoire, les studios Disney viennent de publier le tout premier aperçu de la voix de Beyoncé dans le Roi Lion (en version originale, bien sûr). Dans une courte vidéo (ci-dessous), on entend ainsi Queen B, alias Nala, s’adresser au futur roi des animaux : « Simba, tu dois prendre ta place en tant que roi. Nous avons besoin de toi. Reviens à la maison ». Les fans ont aussitôt exprimé leur émotion, leur excitation et leur impatience sur les réseaux sociaux. Le film est attendu au cinéma le 17 juillet prochain.

En plus de prêter sa voix au Roi Lion, il se murmure que Beyoncé est de retour en studio. Une source proche du projet a récemment confié à The Sun : « [Elle] fait une pause actuellement, mais elle travaille secrètement sur un album et a déjà enregistré trois chansons soutenant la cause des femmes et les invitants à s’entraider les unes et les autres ».

En attendant d’en savoir plus sur ce mystérieux album, la star a dévoilé l’album Homecoming composé de chansons live enregistrées pendant sa prestation au festival Coachella de 2018 et accompagné du documentaire Homecoming disponible sur la plateforme Netflix.