Beyoncé grimée en Père Noël sur Instagram (Vidéo)
27 décembre 2017 à 17h00 par Aurélie AMCN
Beyoncé s'est glissée dans la peau du Père Noël. Les vidéos sont hilarantes. Regardez !
Le compte Instagram de Beyoncé est devenu un vrai lookbook. Presque chaque jour, Queen B publie diverses photos de ses looks. Il lui arrive aussi de partager des photos hilarantes de son quotidien, comme la fois où Blue Ivy lui avait piqué sa dernière paire d’escarpins signés Louboutin, ou encore lorsqu’elle s’était déguisée en Lil Kim pour célébrer Halloween avec des amis. Aujourd’hui, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la diva de 36 ans a encore décidé d’amuser sa communauté de fans en publiant de nouveaux médias sur son compte Instagram. Et autant dire qu’on n’aurait pas cru la diva aussi drôle…
Et pour cause, comme nous tous, au moment des fêtes de fin d’année, Beyoncé aime se lâcher, rire avec ses proches et profiter de l’instant présent. Mais plutôt que de nous dévoiler des vidéos de son repas de Noël ou encore de son sapin au pied duquel trône de nombreux cadeaux, la chanteuse a fait preuve de beaucoup de second degré pour présenter ses vœux aux internautes. En effet, l’interprète de If I Were A Boy s’est grimée en Père Noël. Mais pas un Père Noël ordinaire ! Un homme en rouge stylé et joyeux qui ose même un dab pour nous souhaiter un « Merry Christmas ». La chanteuse américaine enchaîne aussi avec d’autres vidéos toujours plus drôles. Elle se transforme ainsi en renne du Père Noël qui se dandine gaiement. Trois vidéos qui comptabilisent au total près de 10 millions de vues, tandis que dans les commentaires, les internautes saluent la prestation de l’épouse de Jay Z et se disent même d’ores et déjà impatients de découvrir les vœux de Beyoncé pour la nouvelle année… Plus que quelques jours à tenir !
Une nouvelle année qui s’annonce d’ailleurs déjà riche en évènements pour la star. Il se murmure qu’elle pourrait faire son grand retour sur la scène du festival Coachella en avril prochain, elle qui avait dû annuler sa présence en 2017 suite à l’annonce de sa grossesse. Confirmée dans le rôle de Nala dans la prochaine adaptation du Roi Lion de Disney, Beyoncé pourrait aussi signer la bande-originale du film. Un projet sur lequel elle travaillerait déjà avec Elton John.