Musique

Beyoncé dévoile l’inédit « Spirit », premier extrait d’un nouvel album

11 juillet 2019 à 15h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Alors que l’avant première mondiale du film « Le roi lion » s’est déroulée en sa présence avec les autre membres des Dsstiny’s Child, Beyoncé vient de dévoiler un nouveau morceau, « Spirit ». Il s’agit du premier single extrait d’un album intitulé « The Lion King : The Gift ». Cet album sera disponible le 19 juillet.

C’est un des films les plus attendus de cet été. Dans un peu moins d’une semaine, le 17 juillet prochain, on pourra découvrir dans les salles de cinéma le remake du film « Le roi lion ».il s’agira de la version live action, l’adaptation au cinéma en animation 3D du dessin-animé culte des années 90. Pour incarner les nouvelle des voix des personnage, le réalisateur John Faverau a sééledtionné un sacré casting. Donald Glover, alias Childish Gambino incarnera Simba tandis que Beyoncé interpètera Nala.

A une semaine de la sortie du film, Beyoncé a décidé de nous réserver une grande surprise. Elle vient de dévoiler un morceau inédit Intitulé « Spirit ». Il s’agit d’un morceau à la tonalité soul gospel, dans lequel Beyoncé est accompagnée d’une chorale Ce titre sera le premier single extrait d’un album intitulé «The Lion King: The Gift». Cet album maginé et produit par Beyoncé ne sera pas l’album de la BO du film mais « il regroupera des morceaux d’artistes du monde entier en accord avec les sons de l’Afrique ». Cet album sortira le 19 juillet prochain.

A noter, dans le même temps, l’avant première mondiale du film vient de se dérouler au Dolby Theater à Los Angeles. Tous les acteurs du film étaient présents, notamment Beyoncé et Donad Glover. Beyoncé est venue avec sa fille Blue Ivy. Elle était également accompagnée des anciennes membres des Destiny’s Child, Michelle Williams et Kelly Rowland. On a pu aussi apercevoir lors de cette avant-première Chance The Rapper.