Batwoman : voici la première bande-annonce avec la nouvelle actrice (Vidéo)

BLACKBOX
Une nouvelle héroïne pour une nouvelle saison !
Crédit: The CW / Batwoman

13 décembre 2020 à 19h45 par Aurélie AMCN

Ruby Rose a quitté « Batwoman ». Pour la saison 2, la chaîne The CW a recruté une nouvelle actrice : Javicia Leslie. Voici ses premiers pas dans les rues de Gotham City !

La saison 2 de Batwoman démarre le 17 janvier 2021 aux Etats-Unis. À cette occasion, les téléspectateurs découvriront un tout nouveau visage : Javicia Leslie, recrutée pour remplacer Ruby Rose après l’annonce de son départ soudain à l’issue de la saison 1. La jeune actrice afro-américaine de 33 ans (la première femme noire dans un rôle principal dans l’univers ArrowVerse) devient ainsi Ryan Wilder, la nouvelle héroïne de Gotham City, après la disparition de Kate Kane.

Il est d’ailleurs temps de découvrir ses premiers pas dans le costume de Batwoman puisque la chaîne The CW vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison (vidéo ci-dessous). Alors que la population pleure encore Kate/Batwoman, la jeune Ryan tombe sur le fameux costume et décide de se l’approprier. Bien sûr, l’apparition de cette nouvelle Batwoman ne réjouit pas l’entourage de l’ancienne héroïne, et notamment Luke qui doute fortement de ses capacités à garder la ville sûre comme Kate le faisait...

I