Insolite

Batman : Robert Pattinson est pressenti pour reprendre le rôle

17 mai 2019 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Batman

Qui pour remplacer Ben Affleck et incarner le Chevalier Noir dans le prochain Batman attendu en juin 2021 ? Un célèbre acteur britannique est pressenti pour reprendre le rôle.

La Warner Bros. est toujours à la recherche de son nouveau Bruce Wayne, à savoir Batman. Après plusieurs rumeurs évoquant les noms de Jack O’Connell ou encore de Kit Harrington, nos confrères de Variety sont aujourd’hui en mesure d’affirmer que l’acteur Robert Pattinson, révélé par son rôle de Edward Cullen dans les films Twilight, est fortement pressenti pour reprendre le rôle incarné par Ben Affleck depuis 2016.

Le Britannique de 33 ans serait même en tête de liste ! Les producteurs se sont séparés de l’acteur âgé de 46 ans afin de trouver un acteur plus jeune, afin de redynamiser la série de films. Toutefois, aucun contrat n’aurait encore été signé par Robert Pattinson. Mais cela ne serait plus qu'une question de jours. Et pour cause, le film est attendu au cinéma le 25 juin 2021, soit dans environ deux ans. Tic, tac…