Aya Nakamura signe une collaboration avec une grande marque de maquillage !

19 juillet 2019 à 16h30 par A.L.

Aya Nakamura, nouvelle reine du R&B français, vient de dévoiler une collaboration exclusive avec un grand acteur de la beauté.

BLACKBOX
Crédit : Aya Nakamura

On ne la présente plus : Aya Nakamura est aujourd'hui un véritable phénomène de la scène musical grâce à ses tubes emblématiques à l'instar de Copines, Pookie ou encore Djadja. Une notoriété qui pousse les internautes à sans cesse suivre les moindres faits et gestes et actualités de la chanteuse. La dernière information en date ? Aya Nakamura fera sa rentrée chez le géant du cosmétique M.A.C le temps d'une collaboration très attendue, comme elle vient de le révéler sur son compte Instagram. Si aucune information n'a encore fuité sur la nature de sa collection de maquillage, cette dernière - dont la sortie est prévue pour la rentrée prochaine - devrait s'annoncer très audacieuse, à l'image d'Aya Nakamura.

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M.A.C x AYA NAKAMURA @maccosmeticsfrance #macxaya #staytuned

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Ainsi, sur le cliché qui compte déjà plus de 50.000 likes en seulement quelques heures, les fans peuvent découvrir leur artiste préférée assise de dos, sur une chaise de la célèbre marque de make-up. En légende, la chanteuse a simplement écrit : "M.A.C x AYA NAKAMURA #staytuned". Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC France déclare que cette collaboration s’impose comme une évidence. En effet, "Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement". Des valeurs qui font donc écho à celles de M.A.C qui célèbre individualité et diversité depuis toujours. "Aya Nakamura c’est aussi l’incarnation de toute une génération et nous ne pouvions rêver mieux pour cette première collaboration française. Si le talent d’Aya a déjà séduit au-delà de nos frontières, c’est un nouveau public qui lui tend les bras aujourd’hui avec cette toute première collaboration dans le monde de la beauté qui verra le jour à la rentrée", poursuit la marque. Affaire à suivre, donc !