Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avengers : la parodie des Simpsons se dévoile (Vidéo)

01 mars 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Les Avengers débarquent à Springfield !
Crédit photo : FOX

Les Avengers de Marvel débarquent à Springfield pour un épisode spécial des Simpson où Bart sera le grand méchant. Voici un aperçu.

La 21st Century Fox et The Walt Disney Company ne font plus qu’un. Pour marquer le coup, les héros de Marvel ont décidé de s’inviter à Springfield pour un épisode spécial des Simpson intitulé « Bart, The Bad Guy » (« Bart, le méchant », en français) et diffusé ce soir sur la chaîne américaine FOX. Ce nouvel épisode des Simpson s’offre une belle bande-annonce et une belle affiche officielle inspirés du film Avengers.

On apprend aussi que dans cette parodie, les frères Russo, les réalisateurs des films Marvel, feront une petite apparition (voir ci-dessous extrait). On y apercevra également l’actrice Cobie Smulders dans le rôle de Hydrangea, une super-héroïne végétale. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, sera quant à lui Chinnos, une version animée de Thanos avec plusieurs mentons. Tous uniront leurs forces pour stopper le jeune Bart qui menace de dévoiler tous les secrets des Avengers. Ca promet !