« Au Tako » : Lolywood parodie « Au DD » de PNL en hommage au tacos (vidéo)

15 septembre 2020 à 7h14 par Virgil Bauchaud

Lolywood a décidé de faire une parodie du tube « Au DD » de PNL. Cette fois avec « Au Tako », pas de pieds dans le vide depuis le bord de la Tour Eiffel, mais plutôt beaucoup de frites et de tacos.

BLACKBOX
PNL inspire visiblement YouTube, avec une nouvelle parodie.
Crédit: DR PNL

Après le Palmashow, Lolywood s’attaque à PNL. Le trio comique a décidé de mettre à sa sauce le tube « Au DD » des rappeurs des Tarterêts. Dès les premières notes, le ton est donné : « bats les couilles moi j’aime le gras, bats les couilles j’vise le diabète, mon ventre fait ouhlalala ». Le reste de la chanson ? Du poulet, des frites, du gras… Bref, un bel hommage au tacos ! Pas certain quand même que cette reprise fasse autant de bruit que le son original. Un an et demi après sa sortie, le clip envoutant de « Au DD » culmine à plus de 158 millions de vues.

Ce n’est pas la première fois que PNL inspire YouTube. Il y a quatre ans, le Palmashow (alias PLM pour l’occasion) dévoilait l’hilarant « Rappeurs sensibles », dans la lignée de « Oh Lala ». Brushing parfait, lunettes de soleil, paysages et instru planante : cette parodie était une vraie réussite.

I