Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Au Tako » : Lolywood parodie « Au DD » de PNL en hommage au tacos (vidéo)

15 septembre 2020 à 09h14 Par Virgil Bauchaud
PNL inspire visiblement YouTube, avec une nouvelle parodie.
Crédit photo : DR PNL

Lolywood a décidé de faire une parodie du tube « Au DD » de PNL. Cette fois avec « Au Tako », pas de pieds dans le vide depuis le bord de la Tour Eiffel, mais plutôt beaucoup de frites et de tacos.

Après le Palmashow, Lolywood s’attaque à PNL. Le trio comique a décidé de mettre à sa sauce le tube « Au DD » des rappeurs des Tarterêts. Dès les premières notes, le ton est donné : « bats les couilles moi j’aime le gras, bats les couilles j’vise le diabète, mon ventre fait ouhlalala ». Le reste de la chanson ? Du poulet, des frites, du gras… Bref, un bel hommage au tacos ! Pas certain quand même que cette reprise fasse autant de bruit que le son original. Un an et demi après sa sortie, le clip envoutant de « Au DD » culmine à plus de 158 millions de vues.

Ce n’est pas la première fois que PNL inspire YouTube. Il y a quatre ans, le Palmashow (alias PLM pour l’occasion) dévoilait l’hilarant « Rappeurs sensibles », dans la lignée de « Oh Lala ». Brushing parfait, lunettes de soleil, paysages et instru planante : cette parodie était une vraie réussite.