Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ateyaba : un producteur vend la mèche et confirme la sortie imminente d’Ultraviolet

25 novembre 2020 à 18h15 Par A.L.
Ateyaba devrait prochainement sortir son album "Ultraviolet".
Crédit photo : © Genius

Alors que tout le monde attend avec impatience son deuxième album "UItraviolet" depuis 2019, Ateyaba devrait enfin lever le voile prochainement sur son opus. Explications.

Si Ateyaba, cet artiste auparavant connu sous le nom de Joke, a annoncé en 2019 l'arrivée d'un nouvel album baptisé Ultraviolet, les fans, au taquet, attendent encore avec impatience la sortie de ce second opus. Dès que le rappeur dévoile une publication sur ses réseaux sociaux, tout le monde est en émoi. Et malgré le fait que l'artiste originaire de Montpellier continue d'entretenir le mystère, il parvient à tenir en haleine ses fans avec la sortie de plusieurs morceaux tels que PDRB, Droptop, ou MMM. Pourtant, la fin de l'année 2020 approche, et l'opus n'a pas encore vu le jour...

Une sortie imminente ?

Bonne nouvelle pour les fans : il semblerait que la sortie de l'album Ultraviolet soit imminente. En effet, Anthony Kilhoffer, l'un de ses producteurs attitrés, a balancé l'info sur Twitter sur une discussion qui n'avait rien à voir avec Ateyaba. En effet, alors qu'il discutait de My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye Westet, un fan d'Ateyaba en a profité pour lui demander directement où on en était avec Ultraviolet. Sa réponse est très explicite : "La sortie d'Ultraviolet est proche, c'est tout ce que je peux dire".

L'espoir est donc de nouveau permis du côté des fans. Affaire à suivre !