Musique

ASAP Rocky : les rappeurs se moquent de sa publicité Calvin Klein (Photo)

16 mai 2019 à 12h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : ASAP Rocky

ASAP Rocky est le visage de la nouvelle publicité de la marque Calvin Klein. Il y dévoile un torse bien musclé. Une posture qui suscite quelques moqueries dans le milieu du rap.

ASAP Rocky est le visage de la nouvelle campagne publicitaire #MyCalvins de Calvin Klein. Dans le spot intitulé « I Speak My Truth » et diffusé sur internet depuis ce 15 mai dernier, le rappeur exprime son individualité et invite les autres à en faire autant. On le découvre également torse nu, avec un simple jeans. De nombreuses internautes n’ont alors pas caché leur plaisir de pouvoir admirer les abdos de l’interprète de Sicko Mode. Mais d’autres internautes, et notamment plusieurs rappeurs américains, n’ont pas été aussi enthousiastes à l’idée de découvrir la silhouette d’ASAP Rocky.

Sur Instagram, ce dernier a en effet partagé une photo tirée du tournage de la publicité Calvin Klein. ASAP Rocky y apparaît les bras tendu en arrière, vêtu d’un jeans et d’une veste blanche ouverte, dévoilant une fois de plus un torse nu. Dans les commentaires, le rappeur ScHoolboy Q écrit : « Tu as voulu partager cette connerie tôt pour être certain que je ne la commente pas. Mais je sais que tu as la culotte qui tombe facilement, demande à quelqu’un d’autre de jouer au top model… Et non, tu n’auras toujours pas mon nouveau numéro, arrête de le réclamer à mes équipes ! ».

Quant à Lil Yatchy, il s’exclame : « C’est quoi ce délire ! ». Un membre de G4 Boyz se moque ensuite d’ASAP Rocky en s’inspirant des enceintes Amazon : « Alexa joue Michael Jackson, Dirty Diana ». L’acteur Ben Baller taquine à son tour le rappeur en lui disant : « Tu aurais aimé que ton ventre soit aussi bien dessiné. Le Photoshop Calvin Klein ! ».

Au début de l’année, ASAP Rocky avait déjà fait sensation dans une publicité de la marque aux côtés de Kendall Jenner, Shawn Mendes et Noah Centineo. Mais au lieu de se déshabiller, il s’était illustré en poussant la chansonnette sur le titre True Faith du groupe New Order.

Voir cette publication sur Instagram

MY CALVIN$ @calvinklein #mycalvins #mytruth

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le