Musique

ASAP Rocky : Juicy J confirme la sortie d’un album et tease des collaborations !

22 mai 2019 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : ASAP Rocky

ASAP Rocky est en studio. Juicy J annonce une grande nouvelle sur Twitter et révèle quelques indices sur le futur projet de son ami.

Entre deux campagnes publicitaires #MyCalvins de Calvin Klein, ASAP Rocky charbonne. Son nouvel album ne devrait d’ailleurs pas tarder à voir le jour. C’est en tout cas ce que nous assure le rappeur Juicy J, l’un de ses meilleurs amis dans l’industrie musicale. Sur Twitter, ce dernier vient effectivement de publier une photo (ci-dessous) prise dans un studio d’enregistrement. À l’image, on aperçoit ASAP Rocky, lui-même et une flopée de producteurs et autres rappeurs, tels que Project Pat, Metro Boomin et Crazy Mike, qui devraient apparaître su ce nouvel opus. Juicy J devrait également y participer. En légende, il déclare ainsi : « Il est 5 heures 30 du matin. Nous avons fait un chef d’œuvre ! ». Il ajoute ensuite que « le nouvel album d’ASAP Rocky arrive bientôôôôôt ».

Ce nouveau projet sera le 4ème album studio d’ASAP Rocky et succédera à l’album Testing sorti en 2018 dans lequel figure les titres Praise The Lord et Sundress. D’ailleurs, au début de l’année 2019, le rappeur originaire du quartier de Harlem, à New-York, a dévoilé un titre inédit en plein milieu d’un concert dans la ville de Minneapolis, dans le Minnesota : Babushka. À l’époque, plusieurs fans avaient immortalisé la séquence qui s’était ensuite aussitôt retrouvée sur la toile. On pouvait alors y entendre un morceau assez puissant, avec de grosses basses. Et à en voir les réactions du public, le titre Babushka a toutes les qualités pour devenir un tube. Pour l’heure, aucune information n’indique si cette nouvelle chanson apparaîtra ou non sur le prochain album d’ASAP Rocky.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet, les fans d’ASAP Rocky ont de quoi s’occuper. L'artiste de 30 ans est le nouveau visage de Calvin Klein et prend la pose torse nu dans les nouveaux spots. Une apparition qui a suscité de nombreux réactions, et notamment quelques moqueries de la part de certains rappeurs, à l’instar de ScHoolboy Q, Lil Yatchy, et même l’acteur Ben Baller.

Voir cette publication sur Instagram

IM FAKE AH SEX SYMBOL NOW , LOL 😎MY CALVINS @calvinklein

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le