Arrêté pour non respect du confinement, la police l’oblige à danser (vidéo)
4 mai 2020 à 12h58 par A.L.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, un homme a été aperçu en train de danser devant des policiers de l'État de l'Uttar Pradesh, en Inde. Cette "punition" lui a été infligé par la police après qu'il ait violé les règles du confinement liée à la pandémie de coronavirus.
Non, ce n'est pas une blague. Un Indien originaire de l'État de l'Uttar Pradesh, en Inde, a dû se déhancher face à la caméra et aux policiers après que ces derniers l'aient surpris en train d'enfreindre les règles du confinement. Sur la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, les internautes ont ainsi pu découvrir l'homme arrêté contraint de danser sur le titre Teri Aakhya Ka Yo Kajal de Sapna Chaudhary.
This is a police outpost in Uttar Pradesh.@etawahpolice say they have suspended the cop for making this man perform this. pic.twitter.com/wnANIePhrU
— Omar Rashid (@omar7rashid) May 3, 2020
Si plusieurs internautes ont félicité l’homme pour sa performance en regardant cette scène avec humour, d'autres en revanche n'ont pas apprécié du tout cette "punition" infligée par la police, allant jusqu'à dénoncer de tels agissements. De son côté, la police a affirmé sur Facebook avoir "pris des mesures immédiates dans le cadre de cette affaire".