Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande et Nicki Minaj : ont-elles pompé le single " Side To Side " ?

03 avril 2018 à 15h34 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

Ariana Grande et Nicki Minaj sont accusées de plagiat. Elles auraient volé le titre d’un artiste texan pour le single « Side To Side ». Ce dernier vient de porter plainte contre le label d’Ariana Grande.

"Avec la prolifération du divertissement pour adulte en ligne, beaucoup de gens sont devenus très bons en jargon sexuel. Malheureusement, les villes dont le nom a une connotation sexuelle en ont pâti, et ont été la cible de nombreuses blagues graveleuses. À PornHub, nous pensons qu'un nom doit être célébré, au lieu d'être tourné sans cesse en ridicule."

C’est ainsi que commence le communiqué de presse de Corey Price, vice-président de Pornhub. La société de contenus pornographiques a décidé d’offrir un accès premium, illimité et gratuit aux habitants des villes ayant un nom à connotation sexuelle. Et pour savoir si vous êtes concerné, une carte interactive a même été mise en ligne.

Elle marche pour le monde entier et on se rend compte que certaines parties du monde cumulent les noms bizarres. Si en Amérique Latine, une seule ville est citée ; celle d’Analandia au Brésil ; en Europe par contre les points s’accumulent.

Sont ainsi concernées les villes de Bitsch en Suisse, Slut en Suède ou encore Rectum aux Pays-Bas.