Aquaman 2 : le réalisateur dévoile le titre du film ! (PHOTO)

BLACKBOX
L'intrigue du film se précise-t-elle ?
Crédit: Aquaman - Warner Bros. / DC

12 juin 2021 à 12h45 par Aurélie AMCN

Le réalisateur James Wan vient de révéler le titre du film « Aquaman 2 ». Est-ce un gros indice sur l'intrigue ?

La production du second volet d’Aquaman est lancée. Warners Bros et DC règlent les derniers petits détails techniques avant de démarrer le tournage cet été. Jusqu’à présent, on ne savait que très peu de chose concernant le film. Excepté, peut-être, en ce qui concerne le casting : Jason Momoa, toujours au rendez-vous dans le premier rôle, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen, ou encore Patrick Wilson.

Mais aujourd’hui, le réalisateur James Wan sort du silence et nous livre quelques indices sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il vient en effet de publier une photo (ci-dessous) prise lors d’une réunion avec toute l’équipe de tournage et sur laquelle apparaît clairement le titre du film : Aquaman and the Lost Kingdom, traduit en français par Aquaman et le royaume perdu. En légende, il indique : « La marée monte ».

Pour de nombreux internautes, ce titre offre de gros indices sur l’intrigue du film. Atlantis est divisé en sept royaumes. Six sont connus. Le septième pourrait donc faire l’objet d’une quête dans ce second film Aquaman attendu au cinéma en décembre 2022.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet)