Insolite

Angelina Jolie, 44 ans, pose nue et affole la toile (photo)

06 novembre 2019 à 14h00 Par Aurélia Lebailly
Angelina Jolie pose fièrement en couverture du Harper's Bazaar.
Crédit photo : Capture d'écran film "Wanted"

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche du film Disney "Maléfique 2", sorti en salles le 16 octobre dernier, Angelina Jolie vient de faire sensation grâce à la couverture du magazine Harper's Bazaar du mois de décembre où elle pose nue.

Cinq ans après le premier volet, Angelina Jolie est de retour dans Maléfique 2 : Le Pouvoir du Mal, un film de Joachim Rønning. Dans ce second volet, la méchante sorcière ayant lancé une malédiction sur la Princesse Aurore, alias la Belle au Bois Dormant (Elle Fanning) affronte désormais sa mère, la Reine Ingris incarnée par Michelle Pfeiffer, nouvelle arrivée au casting. Si le premier volet, avec l'ex-femme de Brad Pitt, avait été un carton avec près de 760 millions de dollars de recettes début 2015, ce second film se veut beaucoup plus sombre que celui sorti fin 2014. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour ce film qu'Angelina Jolie fait le buzz. En effet, la star vient de faire la couverture de décembre du magazine Harper's Bazaar où elle pose totalement nue. Dans l'article qui lui est consacré, l'actrice de 44 ans s'est longuement confiée sur sa jeunesse rebelle, mais aussi ses enfants.

"La part de nous qui est libre et curieuse peut un jour être fermée par la vie", a déclaré Angelina Jolie, qui pose nue, recouverte d'un voile en couverture. "Mon corps a traversé beaucoup de choses, particulièrement ces quatre dernières années, et j'ai aujourd'hui des cicatrices à la fois visibles et invisibles comme preuves (elle fait notamment référence à sa double mastectomie en prévention d'un cancer du sein et d'un cancer des ovaires ndlr)", explique l'actrice dans les colonnes du magazine. "La partie de nous qui est libre, sauvage, ouverte et curieuse ne peut être close par la vie. Par des douleurs ou des blessures. Mes enfants savent qui je suis réellement et ils m'ont aidée à retrouver mon vrai moi et à l'embrasser", a-t-elle aussi confié.

Et au vu des différents commentaires vus sur la toile, les fans de la star sont déjà conquis par ces photos. "Magnifique", "Une véritable reine", "Une icône", peut-on en effet lire un peu partout. Angelina Jolie s'assume, et elle a bien raison !