Alpha Wann annonce la fin du groupe 1995

8 janvier 2019 à 15h42 par Bertrand Loppin

Depuis plusieurs années, le groupe 1995 s'est fait très discret. Plusieurs de ces membres dont Nekfeu ont entamé une carrière solo. Aujourd'hui, Alpha Wann brise le silence et laisse peu d'espoir sur l'éventualité de la sortie de nouvelles productions⬦

BLACKBOX
Crédit: 1995

Souvenez-vous ! En 2008, on découvrait 1995, un groupe qui écumait les open mic. Ce groupe était composé de Nekfeu, Sneazy, Alpha Wann, Fonky Flav, Areno Jaz et Hologram Lo. En 2011, le collectif connaissait son premier gros succès. Il sortait son premier EP intitulé « La Source ». « Paris Sud Minute » sera leur dernière production. À partir de là, plusieurs membres d’1995 entameront une carrière solo.

Aujourd’hui, les fans attendent toujours un retour du groupe. Alpha Wann vient de leur apporter la réponse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’annonce pas une bonne nouvelle. Le retour d’1995 n’est pas à l’ordre du jour. Le groupe ne sortira pas de nouvel album. Pour Apha Wann, cela s’explique par plusieurs raisons. Les membres d’1995 ont perdu l’habitude de travailler en groupe. De plus, ils ont aujourd’hui des gouts différents.

 

Voir cette publication sur Instagram

@alphawann Fin 1995 !

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le

I