Musique

Ademo en solo : il dévoile l'inédit surprise « Mowgli II »

05 juin 2019 à 18h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : QLF Records

Après la sortie de l’album « Deux frères », PNL continue de surprendre son public. Cette fois-ci, c’est Ademo qui sort un morceau inédit. « Mowgli II » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Avec PNL, il se passe toujours quelque chose... il y a deux mois Ademo et N.O.S sortaient leur nouvel album « Deux frères ». Cette sortie suscitait un buzz énorme. Résultat, l’album est aujourd’hui double disque de platine. Entre temps PNL a aussi lancé sa marque de vêtements. Pour autant, pas question de s’arrêter là. Aujourd’hui, c’est Ademo qui monte au créneau et qui vient de dévoiler un nouveau morceau inédit. Ce morceau en solo s’appelle « Mowgli II ».

Voir cette publication sur Instagram

00h00 ✊🏼 🎨@tcrvts

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

C‘est peu de chose de dire que ce morceau était très attendu. Ademo l’avait annoncé il y a une peu plus de quatre mois. Mais, comme à son habitude, il était resté très vague sur sa date de sortie. Puis, hier soir, la cover de ce titre était publiée avec un message invitant à attendre minuit. A l’heure dite, le son était enfin mis en ligne. Ce titre marque un tournant pour PNL. C’et en effet la première fois qu’un des membres du groupe sort un titre en son nom propre.

« Mowgli II» est la suite d’un des titres de PNL, « Mowgli », un morceau qui avait vu le jour il y a quatre ans. Dans ce titre, on découvre donc Ademo en solo qui évoque son enfance aux Tarterets, ses relations, avec son père ou encre sa vision du monde actuel. La mélodie et l’instrumental ont été produits par BPP. Ce dernier bosse de longue date avec PNL. Il a notamment signé les morceaux qui se trouvent sur l’album « Deux Frères ».