À 6 ans, personne ne vient à son anniversaire : les internautes se mobilisent (Photo)

26 octobre 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn

Le petit Teddy a passé son 6ème anniversaire tout seul. Ses invités ne sont pas venus à sa fête. Les internautes se sont alors mobilisés pour lui organiser un anniversaire digne de ce nom. Récit.

BLACKBOX
Crédit: Pixabay

Internet peut parfois nous réserver de belles surprises... Teddy est un petit garçon originaire de la ville de Tuscon, en Arizona (Etats-Unis). Pour son 6ème anniversaire, il avait organisé une petite fête dans une pizzeria dans laquelle il avait convié 32 de ses petits camarades. Mais aucun d’eux de n’est présenté à son anniversaire comme on peut le voir sur la photo ci-dessous prise par sa maman et envoyée à un journaliste local, Nick VinZant. 


Après avoir mené une petite enquête afin de vérifier les faits, ce dernier a relayé le cliché sur ses réseaux sociaux et sa publication a aussitôt suscité de nombreuses réactions. Les internautes se sont alors mobilisés pour consoler le petit garçon et lui organiser une vraie fête d’anniversaire. Le petit Teddy a même été contacté par plusieurs équipes sportives locales qui l’ont invité à assister à plusieurs matchs et lui ont promis des maillots dédicacés. Une collecte de cadeaux a même été organisée par l’une d’entre elles et une « Pizza Party » géante est prévue dans les prochains jours en l’honneur du petit garçon. Un anniversaire vraiment inoubliable... 

I