6ix9ine : sa petite amie donne de ses nouvelles (Photo)

9 janvier 2019 à 14h57 par Bertrand Loppin

6ix9ine est incarcéré depuis le 17 novembre dernier. Pour la première fois, un de ses proches donne de ses nouvelles. Sa compagne a même publié une photo de lui en prison.

BLACKBOX
Crédit: 6ix9ine

Depuis quelques jours, une pétitions a été lancée pour demander la libération de 6ix9ine. Pour le moment, elle a été signée par un peu plus de 70 000 personnes. Pour autant, 6ix9ine est maintenant incarcéré depuis deux mois avec un avenir qui semble bien incertain. Comment réagit-il à sa situation ? Supporte-t-il ses conditions de détention ? Force est de constater que peu d‘information ont circulé. Mais il y du nouveau. Pour la première fois, sa compagne, Jade, s’est exprimé sur la question via sa messagerie Instagram. 

Elle a donné des nouvelles après lui avoir rendu une petite visite. Elle  a publié une photo sur laquelle on peut voir 6ix9ine en train de la tenir par les fesses pendant qu’elle l’embrasse. Sur cette photo, 6ix9ine semble être en bonne santé et ne pas souffrir de ses conditions de détention. Sa petite amie a également ajouté un petit message sous forme de légende : « He’s good luv, enjoy » qui signifie : « Mon amour va bien, profitez ». Même si ce message est bref et ne donne pas de détail, il aura au moins le mérite de rassurer des millions de fans.

I