Musique

6ix9ine : bientôt un documentaire sur sa vie (vidéo)

13 mars 2019 à 16h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Malgré son jeune âge, 6ix9ine a déjà une vie incroyable et bien remplie. Un documentaire sur son parcours sortira en avril. Il sera disponible sur YouTube. Un premier teaser vient d’être mis en ligne

En quelques années, 6ix9ine est passé du statut de total inconnu à celui de star déchue échouée sur la case prison, tout en ayant connu une énorme célébrité. Le 20 janvier prochain, son procès se déroulera, il sera fixé sur son sort. Une deuxième vie débutera. Soit il sera incarcéré en prison pour le restant de ses jours, soit il sera libéré, mais sous une nouvelle identité, si la justice décide de lui accorder un statut de témoin protégé pour sa collaboration avec les autorités américaines.

En attendant cette échéance, un documentaire est annoncé pour le mois d’avril. Ce documentaire reviendra sur cet étonnant parcours au cours duquel 6ix9ine a fréquenté les plus grandes stars hip hop comme Niki Minaj mais aussi des membres du gang des Bloods de New-York qui font partis de son entourage. Ce documentaire sera disponible sur YouTube. Il sera réalisé par Unknown productions. Cette même structure a déjà réalisé un autre documentaire consacré à XXXTentacion.

Pour annoncer l’arrivée de ce documentaire, un court teaser vient d’être mis en ligne. On y découvre des extraits de clips avec en bande son le morceau « Billy ». Un phrase se détache de ce teaser : « Whole squad full of fucking killers, I’m a killer too » ("L’équipe est pleine de putain de tueurs, je suis aussi un tueur”). Une phrase qui ne manquera pas de faire réfléchir…