Megan Thee Stallion : un fan se fait passer pour un policier dans l'espoir de rencontrer la rappeuse

Megan Thee Stallion : un fan se fait passer pour un policier dans l'espoir de rencontrer la rappeuse
Megan Thee Stallion : un fan se fait passer pour un policier dans l'espoir de rencontrer la rappeuse
Crédit: Capture d'écran Instagram @theestallion

5 avril 2023 à 13h43 par A. L.

Trayvone "Lil Darus" Stevenson, un fan de Megan Thee Stallion, a été arrêté après s'être fait passer pour un policier afin de se faufiler au concert de la rappeuse à Houston (États-Unis).

Trayvone "Lil Darus" Stevenson était prêt à tout pour rencontrer Megan Thee Stallion ! Âgé de 28 ans, le fan de la rappeuse a eu l'idée saugrenue de se faire passer pour un policier afin d'assister au spectacle de la star américaine à Houston, sa ville natale, le week-end dernier.
 
Le jeune homme, qui travaille dans un salon de coiffure de la région, avait ainsi revêtu une fausse veste "K-9 Unit" et prétendait assurer la sécurité. Il a également déclaré aux organisateurs qu'il était "un officier de police", afin d'être autorisé à participer à l'événement. 
 
 

Le fan démasqué

 
Malheureusement pour lui, les forces de l'ordre ont très vite démasqué son stratagème. Trayvone "Lil Darus" Stevenson a été arrêté. Il a été libéré de prison quelques jours plus tard après avoir versé une caution de 20.000 dollars. C'était d'ailleurs la première fois depuis 2019 que Megan Thee Stallion faisait le show chez elle, à Houston. 
 
Pour rappel, la star a récemment témoigné devant un tribunal de Los Angeles contre son ancien compagnon, le chanteur canadien Tory Lanez, qu'elle accuse de lui avoir tiré dessus en 2020. Megan Thee Stallion a ainsi déclaré que Tory Lanez avait ouvert le feu en l’insultant et en lui demandant de danser. "Je suis choquée. J’ai peur. J’entends les coups partir et je n’arrive pas à croire qu’il est en train de me tirer dessus", a-t-elle expliqué au tribunal. Reconnu coupable d’avoir tiré sur la rappeuse, la sentence de Tory Lanez doit être prononcée le 10 avril prochain.