Le groupe FLO surprend tous les fans avec la sortie surprise de "Three Of Us"

5 juillet 2023 à 14h35 par A. L.

Le groupe FLO surprend tous les fans avec la sortie surprise de "Three Of Us"
Le groupe FLO surprend tous les fans avec la sortie surprise de "Three Of Us"
Crédit : Instagram @flolikethis

Le trio britannique a dévoilé ce nouveau projet pour célébrer ses 333 000 abonnés sur Instagram.

Le 3 est définitivement leur chiffre porte-bonheur. Ce lundi 3 juillet 2023, les trois filles du groupe britannique Flo ont surpris tout le monde en dévoilant un EP de 3 morceaux, baptisé Three Of Us. Ce nouveau projet surprise est un hommage à l'importance du chiffre trois dans la vie du groupe : 3 membres, 3 chansons et 3 tatouages réalisés lors de leur premier voyage à New York. C'est également un clin d'œil à leurs 333 000 abonnés sur Instagram, un nombre atteint très récemment. 

"Un cadeau pour les FLO Lifers qui ont attendu si patiemment de la nouvelle musique, nous espérons que cela vous nourrira pendant que nous terminons l'album", a écrit le groupe sur Instagram en guise d'annonce.

Cet EP débarque juste avant la performance de FLO au Wireless Festival qui se déroulera à Londres ce samedi 8 juillet. L'occasion parfaite pour les fans de découvrir les nouveaux morceaux du groupe formé en 2019, à l'instar de la chanson Control Freak.
 
 

Jorja Douglas, Stella Quaresma et Renée Downer continuent de s'inspirer des artistes des années 90/2000 qui ont probablement bercées leur enfance. Elles sont d'ailleurs toujours produites par l'artiste anglais MNEK, qui a déjà collaboré avec des immenses stars internationales comme Beyoncé, Craig David, Christina Aguilera ou encore Madonna, et qui finalise actuellement le premier album officiel de FLO. "Il est littéralement le quatrième membre", a d'ailleurs déclaré Stella Quaresma à son sujet. 

Pour rappel, l'EP Three of Us suit la sortie, fin mars dernier, de leur chanson Fly Girl avec Missy Elliott, mais également la collaboration avec Stomrzy sur le titre Hide & Seek, dévoilée plus tôt cette année.