Le bandana emblématique de Tupac, les bottes de Nicki Minaj... Les objets des stars du hip-hop vendus aux enchères !

2 mars 2023 à 12h50 par A. L.

Le bandana de Tupac... Les objets des stars du hip-hop vendus aux enchères !
Le bandana de Tupac... Les objets des stars du hip-hop vendus aux enchères !
Crédit: Capture d'écran Twitter

Des objets rares appartenant à des stars du hip-hop sont actuellement mis en vente.

Avis aux passionnés de hip-hop ! Le site Gotta Have Rock and Roll organise une vente aux enchères, baptisée Hip Hop Legends, avec plusieurs pièces signées ou détenues par les artistes les plus mythiques du hip-hop. Ce sont donc près de 100 articles de divers stars qui sont proposés à des prix différents jusqu'à ce samedi 4 mars. 

 

La bague de Tupac très convoitée

 

Au programme de cette vente exceptionnelle ? Le fameux bandana rouge de Tupacles bottes de la tournée The Pink Print de Nicky Minaj, le tee shirt "Free Yayo" d’Eminemdes paroles manuscrites d'artistes comme Drake et Snoop Dogg ou encore des autographes de Lil Wayne et Jay-Z.

À l'heure actuelle, l'objet détenant l'enchère la plus élevée n'est autre que l'énorme bague en or portée par 2pac dans le clip de la chanson M.O.B : un internaute a misé la modique somme de 26.000 dollars pour avoir une chance d'acquérir ce bijou légendaire.

Pour rappel, en janvier 2020, le concessionnaire Celebrity Cars Las Vegas avait vendu la BMW dans laquelle le rappeur a été assassiné pour 1,5 millions de dollars. Si de nombreux objets appartenant par le passé à 2Pac sont donc régulièrement vendus aux enchères, la vente Hip Hop Legends est pour l'heure réservée aux résidents américains.