La Mano 1.9 lâche son single "Jetset"

Publié : 10h47 par Jean-Baptiste PIERRON

Crédit image: La Mano 1.9

Le rappeur parisien La Mano 1.9 signe son retour en solo avec la sortie de son tout nouveau single intitulé "Jetset". À peine quelques jours après l'annonce d'une connexion explosive avec Ninho, l'artiste du 19ème arrondissement reprend les affaires pour marquer le début de la saison estivale.

Décidément, l'un des artistes les plus productifs et en vue de la scène actuelle ne compte pas laisser respirer la concurrence. Alors qu’il braquait l'actualité il y a à peine quelques jours avec l'annonce d'une connexion explosive à venir avec Ninho, La Mano 1.9 revient aux affaires en solo. Le rappeur parisien fait la température avec la sortie de son tout nouveau single intitulé Jetset, déjà dispo partout. Avec ce morceau, le prince du 19ème arrondissement remet les compteurs à zéro et s'impose à nouveau au centre de l'attention générale.

Une recette signature calibrée pour tourner tout l'été

Après avoir retourné les charts aux côtés de Guy2Bezbar sur l'album Jeunesse Dorée Music, La Mano 1.9 choisit cette fois-ci de s'illustrer en solitaire pour imposer son propre tempo. Avec "Jetset", le public retrouve la recette signature qui a fait le succès fulgurant de l'artiste : un flow chirurgical, une imagerie visuelle particulièrement soignée et une production survoltée spécialement calibrée pour tourner en boucle tout l'été dans les clubs et les playlists. Cette sortie témoigne de l'hyperactivité en studio du rappeur, bien décidé à ne laisser aucun répit au reste du rap français.