Floirac : Damso et PLK annoncés en 2026 à l'Arkéa Arena

Publié : 6 novembre 2025 à 13h24 par Elodie Quesnel

Crédit image: Damso

Après Théodora et Orelsan, deux poids lourds du rap sont attendus à l'Arkéa Arena en mai et novembre 2026 : Damso et PLK.

Les fans de rap se frottent les mains depuis plusieurs semaines. On le doit à l'Arkéa Arena de Floirac qui enchaîne les annonces ces dernières semaines. Après Orelsan et Théodora, dont les dates sont sold out, ce sont Damso et PLK qui donneront en 2026 leur concert sur la scène de la rive droite de la métropole bordelaise.

Le rappeur belge Damso se produira les 2 et 3 mai 2026 à l'Arkea, pour présenter son "Beyah Tour". Une tournée pour défendre son sixième et peut-être dernier album de sa carrière débutée en 2016, "Beyah". L'artiste de 33 ans souhaiterait faire une pause pour se consacrer au design et à la mode. La vente de billets débutera le vendredi 7 novembre à partir de 12h sur le site de l'Arkea.

Quant à PLK, c'est le 14 novembre 2026, que l'interprète de "Nouvelles", "Un peu de haine" ou encore "Problèmes" se produira à l'Arkéa Arena. Juste avant, les 4 et 5 septembre, il se sera rodé en donnant deux concerts au Stade de France, à guichet fermé. Il faudra être rapide pour avoir ses places pour son concert à Floirac. La billetterie est déjà ouverte et une bonne partie des places a trouvé preneur.