Fally Ipupa est déjà chaud pour son Stade de France !

Publié : 3 décembre 2025 à 10h54

Crédit image: Fally Ipupa fera son Stade de France en mai 2026

Fally Ipupa va devenir en 2026 le premier artiste francophone africain à remplir le Stade de France. On a pu le voir dans une vidéo déjà chaud avec SDM !

Le chanteur congolais Fally Ipupa sera bientôt le premier artiste francophone africain à remplir la mythique enceinte du Stade de France. Le concert prévu début mai prochain est sold out et on a eu droit à un petit aperçu des premières répétitions, notamment avec SDM.

Le Stade de France de Saint-Denis, véritable consécration pour le chanteur de rumba de Kinshasa. Lui qui a justement commencé à chanter dans les rues de la capitale de la République Démocratique du Congo. C’est en 2006 qu’il se lance en solo, et dès l’année suivante il touche la France avec un Olympia. Mais c’est 10 ans plus tard, avec l’album Tokoos, que sa carrière prend une tournure internationale. Un 4e projet qui mêle RnB, afro-pop, rap et rumba. Un succès. Il surfe alors sur cette vague et multiplie les feats et les hits.
Et donc, après avoir été en 2023 le premier artiste africain à remplir les 40 000 places de la Paris La Défense Arena, le chanteur de 47 ans s’apprête à finir le jeu : les 80 000 de Saint-Denis. Rendez vous pour ce moment exceptionnel le 2 mai 2025.