Article parrainé

Encore plus de choix à Auchan Mériadeck !

AUCHAN

17 décembre 2021

"Près de chez nous" est cette semaine en direct du magasin Auchan de Bordeaux Mériadeck. Il est tout nouveau, tout beau, après 7 mois de travaux. Et nous allons vous parler de la transformation du magasin, toujours réparti sur 3 niveaux !

PRÈS DE CHEZ VOUS DANS VOTRE CENTRE AUCHAN DE BORDEAUX MÉRIADECK

"Le magasin de Bordeaux Mériadeck est présent depuis plus de 40 ans maintenant dans le coeur des Bordelais. Il n'avait pas bénéficié d’un vrai rafraîchissement commercial depuis 2003" explique Graziella, responsable commerce de la partie alimentaire. Il était temps de lui de se refaire une beauté. Après 7 mois de travaux intensifs, tout l'équipe de vore magasin a le avons plaisir de vous accueillir pour découvrir votre nouvel hypermarché tout nouveau, tout beau !

Les niveaux 1 et 2 ont été repensés, redimensionnées et relookés afin de répondre au mieux aux attentes des clients avec la création d’univers tendances et high - tech comme la déco avec une offre surprenante à petits prix, à destination de nos étudiants mais adaptée aussi à cette envie grandissante d’être bien, mieux chez soi. "Sur ces niveaux, nous avons un peu fait du home staging. Il s’agit en fait de refait avec l’existant mais en relookant l’espace” précise explique Graziella.

AUCHAN

Du renouveau à l'alimentaire

“L’alimentaire, qui est le poumon de notre hyper, a lui aussi profité d’une large modernisation de son offre et  de son mobilier" explique Graziella, responsable commerce de la partie alimentaire. Ce dernier est plus respectueux de l’environnement comme par exemple avec ses meubles à portes, un éclairage LED plus écolo ( mais aussi, un mobilier, réfléchi pour faciliter le travail des nos collaborateurs au quotidien). Cela permet de rendre les produits plus accessibles aux client, avec notamment des linéaires moins hauts comme en surgelés ou sur les épiceries.

Les équipes d'Auchan Bordeaux Mériadeck ont également souhaité renforcer leur engagement sociétal. Le magasin s’inscrit totalement dans ce rôle depuis plusieurs années. “L’idée est de proposer le meilleur en termes de qualité, de prix et de services" confirme Graziella. Depuis quelques semaines, Auchan Mériadeck propose une poissonnerie d’exception, un fruits & légumes bio redimensionné, une offre XXL en vrac bio (plus de 70 références), une boucherie traditionnelle 100 % BIO et un espace bio étoffé. Le rayon des produits du monde aux saveurs intenses a été agrandi et vous pouvez découvrir des pépites à déguster dans notre cave à bière.

AUCHAN