Drake va offrir des sandwichs au poulet à ses fans pour son anniversaire

20 octobre 2023 à 15h45 par A. L.

Drake va offrir des sandwichs au poulet à ses fans pour son anniversaire
Drake va offrir des sandwichs au poulet à ses fans pour son anniversaire
Crédit: Instagram @champagnepapi

Dave's Hot Chicken, la chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet et détenue en partie par Drake, va régaler ses clients à l'occasion de l'anniversaire du rappeur canadien.

Alors que Drake a enfin dévoilé son nouvel album baptisé For All The Dogs le 6 octobre dernier, après plusieurs mois d'attente, le rappeur canadien prévoit aujourd'hui une nouvelle surprise pour son public et... pour les aficionados de poulet !

Ce mercredi 18 octobre, Drizzy a annoncé que l'enseigne de fast-food Dave's Hot Chicken, dont il est l'un des principaux investisseurs, allait distribuer des sandwichs gratuits dans le monde entier à l'occasion de son anniversaire, le 24 octobre prochain. Les restaurants du monde entier offriront du poulet chaud et épicé à tous ceux qui téléchargeront l'application de la chaîne de restauration rapide sur leur téléphone. De quoi bien fêter les 37 ans du natif de Toronto !

Pour bénéficier de l'offre, les clients devront juste s'inscrire sur l'application Dave's Hot Chicken et faire scanner leur compte à la caisse. "Aucun coupon ou code n'est nécessaire. En retour, ils recevront un sandwich au poulet sur commande", peut-on lire sur le communiqué.