Un concert hommage exceptionnel pour Werenoi à l’Accor Arena de Paris

Publié : 9 janvier 2026 à 10h56 par Jean-Baptiste PIERRON

Crédit image: Instagram / @we_renoi

Moins d’un an après sa disparition, le rap français s’apprête à rendre un hommage fort et symbolique à Werenoi. Le 25 mars prochain, l’Accor Arena de Paris accueillera un concert événement en mémoire de l’un des artistes les plus marquants de sa génération.

C’est un rendez-vous chargé d’émotion qui attend le public parisien et, plus largement, tous les amateurs de rap français. Le 25 mars prochain, l’Accor Arena, située dans le 12e arrondissement de la capitale, sera le théâtre d’un concert hommage exceptionnel dédié à Werenoi. Moins d’un an après sa disparition tragique, le monde de la musique se réunira pour célébrer la carrière, l’impact et l’héritage d’un artiste qui a profondément marqué le paysage musical hexagonal.

De son vrai nom Jérémy Bana Owona, Werenoi s’est imposé en seulement quelques années comme une figure incontournable du rap français. Originaire de Montreuil, il a su conquérir un public toujours plus large grâce à une identité musicale forte, des textes sincères et une capacité rare à mêler mélodie et intensité. Son ascension fulgurante l’avait même propulsé parmi les artistes les plus vendus en France, un exploit remarquable dans un milieu aussi concurrentiel. Sa disparition en mai 2025, à l’âge de seulement 31 ans, a provoqué une onde de choc dans tout le rap game.

Pour l'instant l'Accor Arena n'a pas dévoilé le contenu de cette soirée ni les potentiels artistes qui seront présent ce 25 mars 2026. Côté billetterie par contre, les places pour ce concert hommage sont déjà en vente juste ici. La salle indique que l'intégaralité des recettes seront reversés aux trois enfants de l'artiste. 

Ce 25 mars, s'annonce comme une soirée forte en émotions, et comme l’un des moments marquants de l’année pour le rap français, et un hommage à la hauteur d’un artiste parti trop tôt, mais dont la musique continue de résonner.