Cardi B s’en prend à un proche des disparus du sous-marin Titan !

22 juin 2023 à 14h53 par Maud Tambellini

sous-marin Titan
Il faut signer une charte avant de monter à bord avec le risque de mort clairement spécifié
Crédit : Ocean Gate

Cardi B a ouvertement critiqué le beau-fils d’un des disparus du sous-marin Titan pour être aller à un concert plutôt que rester chez lui auprès de ses proches, en attendant des nouvelles.

Le Titan est un sous-marin de tourisme descendu visiter l’épave du Titanic dimanche soir avec à son bord 5 passagers. Mais deux heures après sa plongée, le navire a disparu des radars.

Malheureusement, après plusieurs jours de recherches infructueuses, il semble pratiquement impossible de retrouver les passagers vivants. Les réserves d’oxygène seraient à cours.

Alors pourquoi Cardi B s’en est prise à un proche des disparus ? Il s’avère que Hamish Harding, millionnaire britannique est l’un des 5 passagers du sous-marin. Son beau-fils Brian Szasz s’est ému de sa disparition sur les réseaux avant de poster quelques heures plus tard une photo de lui au concert du groupe Blink 182 avec en légende «  cela peut être difficile d’être là mais ma famille aurait voulu que j’aille à ce concert, sachant que c’est mon groupe favori de tous les temps ».

« Tu aurais dû rester chez toi » !

Et c’est justement ce post qui a fait sortir Cardi B de ses gonds. Dans une vidéo, la rappeuse explique que le beau-fils aurait dû rester chez lui auprès de ses proches, attendre des nouvelles auprès du téléphone plutôt que d’aller à un concert.

Ce n’est pas la première fois que Cardi B réagit à un fait d’actualité. Il y a quelques semaines, elle s’en était prise au Dalaï Lama pour avoir sucé la langue d’un enfant...