"Ça va bien se passer" : la série-documentaire sur Dadju débarque sur les écrans (vidéo)

12 septembre 2023 à 13h38 par A. L.

"Ça va bien se passer" : la série-documentaire sur Dadju débarque sur les écrans (vidéo)
"Ça va bien se passer" : la série-documentaire sur Dadju débarque sur les écrans (vidéo)
Crédit : Instagram @dadju

Le documentaire centré sur la vie de Dadju sera diffusé les 13 et 14 septembre 2023.

Les fans l'attendaient, il arrive ! Ce mercredi 13 septembre 2023, la chaîne Canal+ diffuse les trois premiers épisodes de Dadju, ça va bien se passer. Au programme ? Une série-documentaire qui va plonger les spectateurs dans l'intimité du chanteur, et sur les moments forts de sa vie. "L’odyssée moderne d'un enfant qui se retrouve à la rue avec sa mère et son frère et qui finira sur la scène du Parc des Princes", peut-on lire sur le communiqué officiel.


Un documentaire très intime

 

L'artiste franco-congolais, écouté par plus de 5 millions de personnes sur Spotify chaque mois, a traversé des épreuves difficiles durant sa jeunesse. C'est sur le plateau de l'émission En Aparté en mai 2023 que Dadju a révélé s'être retrouvé à la rue pendant un peu plus d'un an. Il s'en est notamment sorti grâce à sa CPE de l'époque. "Elle nous a acheté une petite plaque pour qu’on puisse chauffer des choses. Parce qu’on n’avait rien, on ne mangeait que froid. (...) Elle a fini par nous trouver un logement à Romainville", a-t-il confié. 

Dans le documentaire diffusé sur Canal+, le chanteur revient également sur la naissance compliquée de son deuxième enfant. "Ma femme avait peur, elle avait vraiment besoin que je sois là. Et là mon fils naît. Et quand il naît, on ne l'entend pas pleurer. Pas de réaction, pas de cœur qui bat. Les médecins le prennent et courent avec lui dans une autre pièce", a témoigné l'interprète de Jaloux. 

"Je n'ai vraiment eu aucune explication, ils m'ont laissé toute seule dans une autre pièce. Pour beaucoup de femmes, tout de suite le sentiment qu'on éprouve c'est de la culpabilité. On se dit 'C'est ma faute, j'ai fait quelque chose de mal, il n’était pas bien dans mon ventre.' Je m'en suis beaucoup voulu et ça a été un moment difficile. J'ai vu de la peur dans le regard de Dadju", a de son côté expliqué sa femme Juana.

Les trois premiers épisodes de cette mini-série sur Dadju seront diffusés le 13 septembre à 21h. Les trois autres seront diffusés le lendemain à la même heure.