Avec quatre entreprises à son nom, la fille de Kanye West est déjà une business woman à seulement 9 ans !

La fille de Kanye West est déjà une business woman à seulement 9 ans !
La fille de Kanye West est déjà une business woman à seulement 9 ans !
Crédit: Capture d'écran Instagram @kimkardashian

28 mars 2023 à 14h11 par A. L.

North West, la fille aînée de Kanye West et Kim Kardashian, a hérité de l'esprit entrepreneurial de ses parents.

Et s'il n'y avait pas d'âge pour commencer à entreprendre ? Du haut de ses neuf ans, North West, la fille aînée du rappeur Kanye West possède déjà quatre entreprises différentes à son nom. D'après un rapport divulgué par The US Sun, sa mère, Kim Kardashian, a en effet déposé quatre marques au nom de sa petite fille.

La première incursion de North West dans le monde des affaires a eu lieu avec une première marque de skincare proposant "des préparations cutanées non médicamenteuses, des crèmes, des lotions et des nettoyants pour la peau". Selon le rapport, la gamme de produits de beauté de North prévoit également de s'étendre aux "sérums pour la peau, huiles pour le visage et le corps, gels douche, bain moussant, parfums et soins capillaires".

La deuxième marque déposée est spécialisée dans l'enfance avec "des figurines, des poupées et divers jouets". Le rapport indique que son entreprise de jouets peut également inclure "des jouets éducatifs pour enfants pour développer la motricité fine et les capacités cognitives, des jouets musicaux ou encore des balles de sport". La troisième marque déposée de North West propose des services publicitaires. Enfin, la quatrième et dernière marque déposée par Kim Kardashian pour sa fille est un service de divertissement dans la culture pop. 

Pour l'heure, ces marques ne sont pas officiellement lancées, mais elles promettent d'ores et déjà un très bel avenir à la petite fille ! Pour rappel, Kanye West et Kim Kardashian s'étaient rencontrés en 2012 avant de se marier deux ans plus tard, le 24 mai 2014 à Forte Belvedere, dans la ville de Florence, en Italie. Ensemble, Kim Kardashian et Kanye West ont eu quatre enfants : deux filles, North, 9 ans, et Chicago, 4 ans, et deux garçons, Saint, 6 ans, et Psalm, 3 ans.