Voici l'album de rap français le plus vendu en 2019 !

24 décembre 2019 à 17h00 par A.L.

Si 2019 a été une année très riche pour le rap français, un album s'est particulièrement démarqué pour arriver numéro 1 des ventes de rap en France. Quel est-il ? On vous dit tout !

Nekfeu devient le rappeur qui a vendu le plus d'album en 2019.

Crédit : Nekfeu / ©️YoutubeNekfeuVEVO

Destin de Ninho, Les étoiles vagabondes de NekfeuDeux frères de PNLCe Monde Est Cruel de Vald, Mr Sal de Niska... Nombreux sont les albums qui ont rythmé le rap français en 2019. Mais quel est celui qui a été le plus vendu cette année ? La réponse est...Les Étoiles Vagabondes du célèbre Nekfeu ! En effet, l'artiste a obtenu le meilleur résultat sur l'année 2019 avec 438.550 exemplaires  vendus de son opus. Il faut dire que cette année, le rappeur a été omniprésent dans le monde du rap. Tandis que son album le 7 juin dernier, il était de retour quatorze jours plus tard avec la sortie surprise d’un deuxième album intitulé Les Étoiles vagabondes : Expansion. Bien évidemment, ces deux albums ont beaucoup fait parler, à l'instar de son documentaire du même nom qui a été projeté le 6 juin dernier au cours d’une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma dans toute la France, mais aussi au Maroc, en Belgique, en Suisse et au Canada.




Les records de Nekfeu en 2019 avec son double album « LEV/Exp » :- Album de rap français le + vendu en 2019- Seul album de rap à compter plus de 400k ventes en 2019 pic.twitter.com/SsIDVKZuk6


— RapFrançais (@RapFrActus) December 22, 2019





Et il se pourrait que Nekfeu passe une formidable année 2020 à l'image de celle qu'il vient de vivre ! En effet, même s'il a déserté les réseaux sociaux depuis peu, au grand dam de ses fans, selon les informations de Hey Alex, spécialisé dans la vente de billets en ligne, il se pourrait que le rappeuur enflamme la scène du Parc des Princes le 5 juin 2020, soit deux jours avant son acolyte Dadju qui a, pour sa part, officialisé son concert dans ce lieu emblématique pour le 7 juin prochain. Bravo !