The Game lance des menaces de mort (vidéo)

27 juin 2018 à 17h01 par Bertrand Loppin

The Game a été victime d'une tentative de cambriolage. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il a piqué une grosse colère. Il a alors mis en ligne une vidéo et menace de mort les trois personnes qui ont essayé de s'introduire dans sa propriété.

Crédit : Commons Wikimedia

Le week-end dernier, The Game assistait à la cérémonie des BET Awards qui se déroulait au Microsoft Theater de Los Angles. Pendant qu’il était donc absent de chez lui, trois hommes ont tenté de s’introduire dans sa résidence avec l’intention de le cambrioler. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas pu accomplir leur sombre besogne. En effet, ils sont tombés sur les deux rottweilers de The Game. Les chiens les ont rapidement convaincu de ne pas insister.


Quelques heures plus tard, The Game a été informé de l’incident. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tentative d’intrusion l’a considérablement énervé. Ainsi, il a posté un message sur Instagram dans lequel il a mis en ligne des images de la vidéo surveillance sur lesquelles apparaissent les trois intrus. Cette vidéo est accompagnée d’un long texte.


Dans ce texte, il menace de mort les trois individus et explique qu’il préfère terminer en prison plutôt que de laisser ces personnes le dépouiller. Il indique qu’il n’hésitera pas à tirer si ils reviennent. De plus, il laisse également entendre qu’il a une petite idée sur l’identité des gens qui sont venus chez lui et qu’il allait s’en occuper. Il précise encore que la vidéo surveillance a permis de repérer les plaques d’immatriculation du véhicule avec lequel ils sont venus et qu’il allait donc être très facile de les retrouver, même sans aide de la police… Les voici donc prévenus… The Game, si tu le cherches, tu le trouves…