Sexion d’Assaut : Dawala souhaite le retour du groupe !

22 novembre 2019 à 18h29 par Bertrand Loppin

Il y a quelques jours Gims affirmait que le retour de Sexion d'Assaut avec un nouvel album était bloqué par le producteur et directeur du label Wati B. Aujourd'hui Dawala lui répond et donne sa version.

La bataille autour du retour de Sexion d'Assaut ne semble pas prête de se terminer...

Crédit : Sexion d'Assaut

Mais comment se fait-il que le nouvel album de la Sexion d’assaut n’est toujours pas sorti alors que tout le monde en parle depuis plusieurs années ? En début de semaine, Gims s’exprimait sur la question. Ainsi, il expliquait que la sortie de l’album « Le retour des rois » était voulu par tous, mais bloqué par une seule personne : Dawala. Pour lui, ce dernier fait tout pour empêcher la sortie de ce projet. Gims avait même demandé aux fans de Sexion d’Assaut de lui envoyer des messages pour le faire changer d’avis, des messages avec le #liberesexiondassaut.


La réponse de Dawala ne s’est pas faite attendre. Elle est arrivée sous forme d’un long message posté sur Instagram. Dans ce message, Dawala est catégorique, il souhaite le retour de la Sexion d’Assaut. Il est même prêt à mettre un studio a disposition du groupe pour réaliser ce nouvel album. En revanche, il explique que le blocage de la situation est du fait de Gims. Ce dernier devait réaliser trois albums solo pour Wati B. Or, lorsqu’il a décidé de quitter le label, il n’en avait produit qu’un seul. Enfin, Dawala accuse Gims de prendre la Sexion d’Assaut en otage pour cacher sa véritable responsabilité.