PNL : les prix de leur pop-up store provoquent la colère des fans ! (Photos)

27 mai 2019 à 10h50 par Aurélie AMCN

Le groupe PNL a ouvert un pop-up store pour présenter la « collection n°1 » de leur marque QLF. Les fans étaient au rendez-vous. Mais ces derniers ont été choqués par les prix affichés en magasin. Sur Twitter, ils expriment leur colère.

Crédit : PNL

Ce week-end, il y avait deux gros événements à Paris. L’ouverture de la première boutique Fenty de Rihanna et le pop-up store de PNL pour le lancement de la marque QLF. Le premier a su rapidement séduire les amateurs de mode, mais le second a fait grincer des dents. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans, ayant fait le déplacement ce 25 et 26 mai au 16 rue des Coutures Saint-Gervais dans le 3ème arrondissement de la capitale, ont exprimé leur déception en découvrant la fameuse « Collection numéro 1 » comportant de nombreuses pièces et autres accessoires. La raison ? Les prix affichés dans la boutique, comme le démonte un certain Tony sur Twitter afin de prévenir les futurs clients du pop-up store QLF : « C’est tendu pour l’instant les prix : Survêtement 150€, Pull 90€, Briquet 40€… ».