Meek Mill porte plainte contre un hôtel pour racisme (Vidéo)

31 mai 2019 à 8h45 par Aurélie AMCN

Victime de racisme dans un hôtel (vidéo à l'appui), Meek Mill annonce vouloir porter plainte. Il a reçu du soutien de la part de nombreux internautes.

Crédit : Meek Mill

Ce qui se passe à Vegas, ne reste plus à Vegas. Depuis plusieurs mois maintenant, la célèbre capitale mondiale du divertissement est soupçonnée de racisme. Nouvelle victime, aujourd’hui : le rappeur Meek Mill. Il y a quelques jours, il s’est rendu à Las Vegas pour assister au concert de DJ Mustard. Pour son séjour, il a réservé une suite au Cosmopolitan Hotel & Casino. Mais en arrivant sur les lieux, l’accès à l’établissement lui a été refusé.


La scène a été filmée par un collaborateur de l’interprète de Going Bad qui a ensuite partagé la vidéo sur les réseaux sociaux : on y voit Meek Mill discuter avec un employé de l’hôtel qui le menace d’appeler la police. « Comment pouvez-vous me dire que je vais être arrêté pour avoir commis une violation de propriété ? », le questionne le rappeur de 32 ans, outré. L’homme répond : « Vous êtes sur une propriété privée. Avec les informations dont nous disposons, nous refusons de vous accepter. Nous avons le droit de le faire ! ».