Kaaris : privé de showcases au Maroc à cause de Booba ?

26 août 2019 à 15h28 par Bertrand Loppin

Ce week-end Kaaris devait se produire en showcase au Maroc. Ces showcases ont été annulés suite à la publication d'une vidéo par Booba. Ce dernier accuse Kaaris de racisme envers les marocains.

Crédit : Kaaris

La guerre entre Booba et Kaaris vient de connaître un nouvel épisode. Ce week-end, Karris devait donner deux showcases au Maroc. Ces événements ont été annulés par les organisateurs. A l’origine de ces annulations, il y a une story postée sur Instagram par Booba. Dans cette story, Booba accuse Kaaris de racisme envers les marocains. Pour appuyer ses accusations, il a posté un extrait d’un freestyle dans lequel Kaaris utilise le terme « pute marocaine ». Il semblerait que ces arguments ont fait effet sur les organisateurs Ceux-ci ont préféré annuler la venue de Kaaris de peur de déclencher une polémique.


 


De son côté, Kaaris a réagi à cette nouvelle attaque de Booba. Il a publié sur Instagram une photo de lui au Maroc. En légende, il exprime son amitié pour le peuple marocain et évoque une manipulation de la part du D.U.C de Boulogne. Il en profite également pour rappeler que Booba a souvent évoqué dans ses morceaux des femmes d’origines maghrébines dans des termes peu flatteurs.