Diam's lance une agence de voyages spécialisée dans les pèlerinages à La Mecque

21 février 2020 à 16h59 par A.L.

L'ex-star du rap français Diam's, qui avait quitté la France, est de retour dans l'hexagone avec un nouveau projet : le lancement d'une agence de voyage pour les pèlerins désirant se rendre à La Mecque.

Crédit : EMI Group

Les années passent mais les titres de Diam's restent toujours en mémoire comme si c'était hier. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a quitté le monde du rap il y a déjà 10 ans après s'être convertie à la religion musulmane et après avoir complètement changé de vie. Aujourd'hui, si les fans ne cessent d'attendre son retour avec impatience, il se pourrait que leur plus grand souhait se concrétise. En effet, l'artiste âgée de 39 ans vient de réveler l'un de ses nouveaux projets : le lancement de Hégire Voyages, une agence spécialisée dans la Omra - un pèlerinage jusqu'à La Mecque. "Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Hégire Voyages ouvre ses portes !", peut-on lire sous la publication du logo de son agence. "⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité."⁣⁣









Faire un pélerinage avec Diam's



"Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. Hégire Voyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d'entre vous", a ajoué Diam's qui s'est convertie à l'islam en 2008. En effet, l'ex-star du rap français précise qu'elle souhaite venir à la rencontre de ses clients à Médine et qu'elle sera à leurs côtés durant la Omra à La Mecque. "Sachez que c'est un point qui me tient particulièrement à cœur", a-t-elle écrit. Nul doute que les fans seront au rendez-vous !