1,5 million d’euros récoltés lors du Stream for Humanity pour Médecins Sans Frontières

Publié : 17 novembre 2025 à 10h48 par Jean-Baptiste Pierron

Crédit image: Les fonds récoltés pendant 3 jours ont été reversés à Médecin Sans Frontières

Du 14 au 16 novembre 2025 se tenait la deuxième édition du Stream for Humanity, un événement caritatif organisé par Anyme afin de récolter des fonds pour Médecins Sans Frontières.

De vendredi 14 novembre à dimanche 16 était organisé la deuxième édition du Stream For Humanity. Pendant trois jours de live, une trentaine de streamers se sont mobilisés pour soutenir l’organisation humanitaire. L’événement, diffusé a permis de rassembler plus d’1,5 million d’euros. Une somme précieuse qui contribuera à venir en aide aux populations dans le besoin, en France mais également en Palestine, au Soudan, au Nigeria et en République démocratique du Congo.

Des rappeurs mobilisés tout au long de l’événement

Les happenings se sont succédé durant ces trois jours riches en émotions. Inoxtag a notamment proposé, en échange de dons, un double disque de diamant de PNL, offert par le duo culte du rap français : un exemplaire unique au monde. Theodora était également de passage et n’a pas hésité à partager quelques pas de danse avec Kameto.

Pour clôturer ce marathon caritatif, un match de football s’est tenu dimanche soir au stade Jean-Bouin. Orelsan, sous le feu des projecteurs en ce moment avec la sortie de son nouvel album, a chaussé les crampons pour l’occasion. Il a toutefois manqué son tir au but, après une rencontre spectaculaire qui s’est terminée sur un score de 9-9.