Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Roméo Elvis dévoile le premier visuel en tant qu'égérie Lacoste

20 mai 2020 à 10h20 Par A.L.
Roméo Elvis, égérie de la campagne Printemps-Été 2020 de Lacoste.
Crédit photo : Barclay

En octobre dernier, Roméo Elvis annonçait avec fierté qu'il allait devenir l'égérie de Lacoste. Le rappeur belge vient aujourd'hui de dévoiler la première image de sa collaboration avec la marque au croco.

"Le forcing paie toujours". C'est par cette phrase empreinte de persévérence que Roméo Elvis a dévoilé la première photo de sa collaboration avec Lacoste dont il est l'égérie pour la campagne Printemps-Été 2020. Il faut dire que le rappeur belge a dû batailler pour réaliser ce rêve. Souvenez-vous. En mars 2018, Roméo Elvis se faisait recaler de la célèbre marque au croco. Alors que le rappeur voue un certain amour à la griffe française depuis toujours (preuve en est avec sa chanson baptisée L’amour avec des crocos), il annonçait à l'époque sur Twitter que cette dernière avait refusé de collaborer avec lui en raison de son style musical. Aujourd'hui, ce désamour semble définitivement révolu. Sur le premier visuel de la campagne, les internautes ont ainsi pu découvrir Roméo Elvis dévoiler des "des pièces de ouf" qu'il a "hâte de montrer".

Pour rappel, Lacoste s'était déjà associée au rappeur Moha la Squale pour une collection qui a battu tous les records. Seulement deux jours après le début de la commercialisation, les pièces étaient déjà en rupture de stock. "Lacoste a compris et a pris conscience de l’évolution du marché et de la nouvelle clientèle séduite par leur enseigne, ils attendaient simplement de trouver l’artiste en totale cohésion avec les valeurs de la marque. Aujourd’hui, Lacoste ne regrette pas ce choix de partenariat. Ils ont été surpris par l’ampleur médiatique qu’a pris cette collaboration. De belles choses sont encore à venir"avait d'ailleurs expliqué Marine Oudinot, en charge des relations médiatiques, à propos de cette association. Ce n'est donc pas une surprise si le croco le plus légendaire au monde a aujourd'hui décidé de se rapprocher de Roméo Elvis. Les fans sont déjà très impatients de découvrir cette future campagne. Le frère d'Angèle aura-t-il autant de succès que son prédécesseur ? Affaire à suivre...