Musique

Booba tacle La Fouine sur Instagram (Photo)

31 mai 2019 à 12h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Booba ne se lasse jamais de tacler ses rivaux. Après Kaaris, Gims et Angèle, il revient titiller La Fouine sur Instagram.

Booba est en forme. On ne parle pas de sa musculature qu’il entretient quotidiennement pour être au top lors de son combat de boxe contre Kaaris, en décembre prochain. Le Duc est en forme pour tacler ses rivaux, chaque jour, sur les réseaux sociaux. En effet, lorsqu’il ne s’attaque pas à son futur adversaire sur le ring, il s’en prend à Gims ou encore à la chanteuse belge Angèle, à qui il reproche de squatter le sommet des charts français, volant ainsi la place aux rappeurs français. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne relance donc les hostilités avec La Fouine.

Alors que ce dernier a publié une photo sur laquelle il prend la pose dans les rues de New-York avec une paire de baskets issue de la collection Yeezy entre Kanye West x adidas, l’interprète de Petite Fille s’exclame, un brin moqueur : « Hassoul, tu vas la mettre combien d’fois ta paire de Yeezy ? ». Une énième provocation que La Fouine a toutefois décidé d’ignorer.

Voir cette publication sur Instagram

Longue est la peine, courte est la vie... 👁 #LAOUVIE __ 📸 @orson.swell

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Toutefois, dans les commentaires, les internautes se sont chargés de prendre sa défense : « Mais laisse-le, tu fais le fou, mais quand il y aura l’octogone, tu te feras écraser par Kaaris, grâce aux Yeezy de FouinyBabe », « Qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il remette la même paire. T’as 43 piges, mais 13 dans ta tête par moment », « Booba, tu parles trop » ou encore « Booba, en vrai, tu n’es pas abonnés au mec, mais tu viens à chaque fois squatter son Instagram. Tu dois beaucoup t’ennuyer, Morray ». Et toc !

Booba est aussi en forme niveau rap. Après avoir dévoilé par surprise le titre Arc-en-ciel, il vient de dévoiler un extrait inédit sur ses réseaux sociaux. On le retrouve également actuellement sur les titres Sale Mood de Bramsito et Médicament de Niska.