Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Wil Aime est de retour avec un teaser (vidéo)

31 août 2020 à 11h00 Par virgil bauchaud
Crédit photo : DR - Capture d'écran Youtube Wil Aime

« Après tout ce temps je te croyais mort. Moi aussi ». Ce dimanche soir, Wil Aime a dévoilé une courte vidéo sous forme de teaser. De quoi réveiller les apprentis enquêteurs 2.0.

Il est de retour avec une nouvelle énigme à nous en retourner le cerveau. Dimanche soir, un message minimaliste et une courte vidéo de Wil Aime ont suffit à nous mettre l’eau à la bouche. Un simple « Re » sur Twitter, accompagné d’une vidéo d’une minute dans laquelle on entend la voix du vidéaste.

Comme à son habitude, Wil Aime tente de nous faire jouer aux enquêteurs avec de nombreuses questions : « t’étais tu déjà demandé si j’existais vraiment ou si j’étais le fruit de ta créativité ? Comment t’expliques que je disparaisse comme si je n’avais jamais été et que je revienne comme si je n’étais jamais parti ? Peut-être que je n’ai jamais existé et peut-être que toi non plus. La seule chose que je sais c’est que ce que ce que tu cherches c’est pas vraiment moi… Mais plutôt ce que tu ressens quand je suis avec toi ». Puis il conclut :« Après tout ce temps je te croyais mort. Moi aussi ».

Visiblement, l’attente est forte puisque son tweet totalise plus de 17.000 retweets ce lundi matin. Le génie de l’énigme devrait donc dévoiler une nouvelle vidéo d’ici peu de temps. En avril dernier sur ses réseaux sociaux, il avait dévoilé une charade pour s’occuper pendant le confinement.