Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Voici le titre de rap français le plus écouté de Spotify en France

04 mai 2020 à 11h00 Par A.L.
PNL a explosé tous les records avec son titre "Au DD".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Au DD"

En cinq ans de carrière, PNL a connu un énorme succès. Ademo et N.O.S viennent de faire tomber un nouveau record grâce à un de leur titre aujourd'hui devenu mythique.

Certains morceaux resteront légendaires malgré le temps qui défile. Sans conteste, la chanson Au DD, interprétée par le célèbre duo PNL, en fait partie. Et pour cause... Marquant le retour des deux rappeurs avec leur album Deux Frères, le titre qui était déjà le deuxième titre le plus écouté de la décennie sur Spotify, seulement 9 mois après sa sortie, vient d'exploser un nouveau record. Si le clip cumule à l'heure actuelle plus de 146 millions de vues sur YouTube, on apprend aujourd'hui par le site Kworb spécialisé en data, que le morceau est devenu le plus écouté de Spotify France avec plus de 100 millions d'écoutes, dépassant ainsi Shape of you d’Ed Sheeran.

Il faut dire que triple disque de platine avec des centaines de milliers d'exemplaires vendus, l'album Deux Frères, sorti le 5 avril 2019, continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.SNul doute donc que l'année 2020 sera aussi belle que celle passée pour les deux frères qui sont définitivement au sommet du rap français.