Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Validé" : Soolking intègre la saison 2 de la série (photo)

18 novembre 2020 à 15h30 Par A.L.
Le réalisateur Franck Gastambide avec le rappeur Soolking.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Franckgastambide

Franck Gastambide vient de teaser une nouvelle fois la saison 2 de « Validé » en annonçant l'arrivée d'un rappeur incontournable au casting : Sooking !

Il y a de longues semaines, après un long moment de teasing, Franck Gastambide a enfin annoncé le début du tournage de la saison 2 de Validé entre Paris et Marseille. Il a également dévoilé l'affiche officielle et le casting dans son intégralité. Au programme ? La série aura désormais comme héroïne la rappeuse Laetitia Kerfa, dite Laeti, qui remplace donc Hatik dans ce premier rôle. En plus des personnages récurrents tels que Sabrina Ouazani (Inès), Brahim Bouhlel (Brahim) ou encore Bosh (Karnage), l'acteur Saïd Taghmaoui (La Haine), mais également Kenza Fortas (Shéhérazade), Shirine Boutella (Papicha) ou encore Dinos et Rohff feront leur arrivée. Mais ce n'est pas tout...

Soolking au casting

Pourtant, la dernière annonce en date concerne Soolking ! C'est en effet via le biais de son compte Instagram que Franck Gastambide a dévoilé la présence du rappeur dans la saison 2 de Validé, en postant une photo à ses côtés. "Monsieur @soolkingofficiel", est-il écrit en légende suivi de l'emoji "v" signifiant "validé" et de deux mentions : une à la série et l'autre à Canal+.

Quoiqu'il en soit, les fans sont ravis de pouvoir bientôt découvrir les débuts du rappeur originaire d'Algérie en tant qu'acteur.