Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Validé" : Saïd Taghmaoui rejoint le casting de la saison 2 !

09 septembre 2020 à 13h45
L'acteur du film "La Haine" arrive au casting de "Validé".
Crédit photo : Fifou / Canal +

Alors que Franck Gastambide vient de teaser la saison 2 de « Validé », l'un des rappeurs présent dans le premier volet a décidé de quitter le programme. Pendant ce temps, Saïd Taghmaoui arrive !

Sortie en mars dernier, Validé est sans conteste la série dont tout le monde parle. Réalisée par Franck Gastambide, ce programme diffusé sur Canal + suit le destin d'un jeune rappeur, Apash, dont la carrière va être boostée lorsqu'il se retrouve "validé" par une star du milieu baptisée Mastar. Malheureusement, cette popularité soudaine va vite se retourner contre lui... Si la première saison est composée de 10 épisodes de 30 minutes dans lequel Hatik, un rappeur de 26 ans originaire des Yvelines, tient le rôle principal au côté de Sam’s, des apparitions de Lacrim, Soprano ou encore Ninho ont également fait le bonheur des fans de rap. 

Le départ d'un rappeur

Et alors que qu'une saison 2 débarque bientôt et que Franck Gastambide a récemment annoncé dans le documentaire Trace, qu'il y aura "plusieurs personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment de grosses stars" dans les futurs épisodes, on apprend par Télé Loisirs que Kool Shen a décidé de quitter la série. "Je crois que je n’y suis pas. Je pense que Franck Gastambide m’aurait appelé depuis longtemps", a en effet annoncé le rappeur star de NTM, qui jouait son propre rôle et qui prêtait son appartement à Apash et ses copains. 

Voir cette publication sur Instagram

S2 ✅ @franckgastambide @mandarintelevision @canalplus 📸: @misterfifou

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie) le

Si aucune date de sortie de la saison 2 n'a pour l'instant été communiquée, l'acteur Saïd Taghmaoui, star de La Haine incarnera l'un des rôles principaux de la nouvelle saison de Validé. Patience, ça ne devrait plus tarder...

Voir cette publication sur Instagram

@saidtaghmaoui enfin DE RETOUR dans @valide_laserie SAISON 2 ✅ @franckgastambide 📸 @misterfifou

Une publication partagée par DAYMOLITION (@daymolitionofficial) le