Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Validé" : Franck Gastambide lâche des informations sur la saison 2

08 juin 2020 à 10h20 Par A.L.
La saison 2 de "Validé" devrait débarquer dans quelques mois.
Crédit photo : Canal+/ Mika Cotellon

Depuis le 20 mars dernier, la série "Validé" bat son plein sur Canal +. Le réalisateur, Franck Gastambide, vient d'ailleurs de lâcher quelques informations sur la saison 2 à venir de ce nouveau programme centré autour du rap.

Depuis sa sortie en mars dernier, Validé est sans conteste la série dont tout le monde parle. Réalisée par Franck Gastambide, ce nouveau programme diffusé sur Canal + suit le destin d'un jeune rappeur, Apash, dont la carrière va être boostée lorsqu'il se retrouve "validé" par une star du milieu baptisée Mastar. Malheureusement, cette popularité soudaine va vite se retourner contre lui... Si la première saison est composée de 10 épisodes de 30 minutes chacun dans lequel Hatik, un rappeur de 26 ans originaire des Yvelines, tient le rôle principal au côté de Sam’s, des apparitions de Lacrim, Soprano ou encore Ninho ont également fait le bonheur des fans de rap.

Des infos sur la saison 2

Alors que plus de 6 millions de visionnages ont été enregistrés en 5 jours seulement, la série Validé est rapidement devenue culte avec vingt millions de personnes au total l'ayant regardée. Et si on savait déjà qu'une saison 2 allait arriver, Franck Gastambide vient de révéler certains détails sur ce second volet. En effet, alors qu'il avait déjà déclaré à Allociné en février dernier qu’il y aurait de nouveaux invités très prestigieux et que le scénario était enfin bouclé, le réalisateur a annoncé sur le plateau d'On n'est pas couché, qu'il sera de nouveau question d’Apash. Mieux encore, Franck Gastambide a également révélé que le tournage débuterait dès septembre prochain. 

"J’ai pris la décision de cette scène de fin pendant le tournage. J’en ai tourné deux, avec une fin alternative. Je sais exactement ce qu’il va se passer en saison 2. J’ai regardé Lost en me disant que les scénaristes ne savaient pas ce qu’ils faisaient. On s’est rendus compte que c’était le cas, qu’ils continuaient à écrire sans savoir ce qui allait se passer. Ce n’est pas mon cas", a récemment déclaré le réalisateur qui a aussi lâché que Karnage sera fera partie de cette seconde aventure. La saison 2 de Validé devrait donc débarquer dans quelques mois. Les fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks !