Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vald annonce préparer "son meilleur album"

16 juin 2020 à 12h20 Par A.L.
Vald prépare son prochain album.
Crédit photo : Capitol Music

C'est lors d'un live sur Twitch que Vald a teasé ses futurs projets dont notamment son prochain album qu'il qualifie comme étant "le meilleur" de sa carrière.

Souvenez-vous. En octobre dernier, Vald sortait son opus Le monde est cruel, révélant 3 collaborations : celle avec son acolyte Suikon Blaz AD, une avec Maes puis l'autre en compagnie de SCH. Si l'album a été un véritable succès, Booba avait fait part de sa déception de ne pas y participer en commentant une publication de Vald qui remerciait les différents collaborateurs qui l'avaient aidé à finaliser ce disque. Sur le ton de la rigolade, mais avec néanmoins une pointe de vérité, le Duc de Boulogne avait alors écrit "On n'invite pas les copains ok ok...". Les fans également très déçus, n'avaient pas hésité à réclamer un featuring entre les deux rappeurs. Pourtant, alors qu'il a été contraint d'annuler les six dates de concerts prévus à Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Toulouse et Grenoble en raison de l'épidémie de Covid-19, Vald a récemment déclaré à son public qu'un featuring avec Booba était dans les tuyaux, même si ce n'est pas pour tout de suite. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cet opus annonce un énorme succès. En effet, Vald continue de teaser son projet au compte-goutte : il vient de révéler qu'il travaillait donc sur "le meilleur projet de sa carrière" mais également sur un clip. "Nous venons de tourner un clip", a-t-il déclaré lors d'un live sur Twitch. "L’exclu est un son qui parlera des footballeurs", a-t-il aussi confié. 

Pour le moment, aucune autre information n'a été précisée. Affaire à suivre...