Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Vague à l’âme" : Hatik dévoile la cover et les featurings de son premier album (photo)

01 mars 2021 à 09h36 Par A.L.
Hatik de retour avec "vague à l'âme".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Le premier album d'Hatik, baptisé "vague à l'âme", débarque bientôt. L'occasion pour le rappeur de lever le voile sur la tracklist du projet.

L'année 2021 sera importante pour la carrière d'Hatik ! Alors qu'il était nommé aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation masculine", le rappeur, qui avait déjà levé le voile sur ses deux singles sanstitre et crashtest , a récemment balancé le clip de mer, le troisième titre extrait de son futur (et premier !) album intitulé vague à l'âme.

Si l'opus tant attendu sortira le 12 mars prochain, l'artiste, vu dans la première saison de la série à succès Validé, vient de lâcher des informations cruciales sur son projet.

Un double-album 

Comme il vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux, son album vague à l'âme sera décliné en deux CD avec un total de 29 morceaux. Mais ce n'est pas tout. Hatik s'est entouré de plusieurs artistes sur cet opus : Laylow, Meryl, Kalash et Tiitof figurent ainsi dans la tracklist.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

De quoi consoler les fans qui ont récemment appris qu'Hatik ne sera pas au casting de la saison 2 de Validé. En effet, c'est lors d'un entretien accordé à 20 Minutes que le rappeur a annoncé la mauvaise nouvelle en mettant fin aux rumeurs autour de la réapparition de son personnage. "Je suis juste passé rendre visite à des copains sur un plateau de tournage c'est tout. À moins que tu n’arrives à me faire vivre avec quelques balles dans la tête, mais ça va être compliqué… L’aventure est terminée, la page est tournée", a-t-il déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair.