Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Va te faire encu*** » : l’énorme coup de gueule de Lacrim contre ses haters

23 février 2021 à 14h54 Par A.L.
Lacrim est en colère.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @officielacrim

Lacrim est en colère : certains haters ne cessent de le critiquer sur ses réseaux sociaux. Le rappeur sort du silence pour se défendre.

Alors que Lacrim a dévoilé le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O 4 en octobre dernier, il fait aujourd'hui parler de lui suite à des critiques de ses détracteurs. En effet, le rappeur, qui a récemment participé à la BO du film En passant pécho avec DJ Kore sur le morceau Mango, en a assez des haters qui lui mènent la vie dure sur les réseaux sociaux. De quoi le pousser à se défendre une nouvelle fois. "Je n'ai jamais compris pourquoi s’il y a des gens avec qui tu te prends la tête, que tu n'aimes pas ou qui ne t’aimes pas, ils sont toujours au courant de ta vie, de ce que tu fais au doigt et à l’œil. Je ne sais pas comment ils sont toujours au courant, c’est-à-dire ils continuent à suivre. Mais si moi je ne t’aime pas je ne regarde pas ce que tu fais, je ne regarde pas, je fais pas attention à ta vie, pourquoi tu es au courant encore mieux que moi de ce que je fais dans ma vie ?", a-t-il alors lancé en story.

"Arrête de t'occuper des gens"

Très remonté, celui qui a récemment dévoilé le clip du titre Dadinho avec Ninho, n'a pas mâché ses mots. "Va te faire encu**, regarde, il y a plein d’autres centres d’intérêt, il y a plein de villes, il y a plein de pays dans le monde, il y a plein de séries télé, il y a plein de put**, il y a plein de choses à faire, il y a plein de chose à voir, il y a des livres à lire. Arrête de t’occuper des gens, je parle en général, moi je ne comprends pas, arrête de t’occuper des gens, je parle en général", a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d'être clair.